On est pas d’ici en el Festival Les Bravos de la Nuit

On est pas d’ici en el Festival Les Bravos de la Nuit

On est pas d’ici escrita y dirgida por Jorge Picó y producida por Luzzi Théatre y Ring de Teatro se podrá ver en el festival Les Bravos de la Nuit, Francia.

En 1987, Jean-Paul Chazalon (créateur également de Rhino-Jazz) imagine des rencontres théâtrales à Pélussin, lieu de naissance de Gaston Baty.

22 ans plus tard, ces rencontres ont progressivement évolué vers un véritable festival de théâtre professionnel contemporain aujourd’hui incontournable. Un réel engagement dans la vie artistique et culturelle de la région, et un lieu où la jeune création contemporaine trouve ses marques et ses aspirations.

En 2009 une nouvelle équipe composée de professionnels et de spectateurs avertis, reprend Les Bravos de la Nuit, en prenant le temps de faire au mieux la passation avec l’équipe historique qui souhaitait donc laisser la main sans pour autant quitter le navire. Une nouvelle équipe donc, qui après avoir reconduit les Bravos de la Nuit en août dernier se lance dans la construction de la 24ème édition qui se déroulera du dimanche 8 au samedi 14 août 2010 à Pélussin.

La 24ème édition: Six Compagnies de théâtre professionnelles vont battre le pavé de Pélussin du Dimanche 8 août au Samedi 14 août. Le Théâtre Luzzi avec «Kluntet» et «On est pas d’ici». la Cie du P’tit Ballon avec «Aigreurs et autres petites acidités». la Cie Le Songe d’une Planche à Vif avec «Dire Peut être». Les Trobadors Forcis avec «Vrac Orchestra». La Cie Athra avec «LA Chambre Noire». La Cie Carnages avec «L’art de La Séduction». Comme chaque année les Bravos accueilleront une sélection de conteurs en après-midi en accès libre ainsi qu’une sélection musicale.

La part belle aussi au projet effectué avec le Collège Gaston Baty emmené cette année par Antoine Descanvelle qui nous présentera aussi son solo:»Plétor, Membres ou mes Adieux à la France».

2ème édition pour la nouvelle équipe toujours à la recherche des nouvelles idées, de nouveaux partenariats…

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *